Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vu les événements nombreux et très inquiétants de par le monde, bizarrement relayés par les médias avec une curieuse insistance, la COBEMA a décidé de publier ici ses réflexions sur cette pseudo-campagne "antichrétienne" en terre d'Islam. Après des attentats meurtriers ciblant des maisons de Dieu que sont les églises, impardonnables car lâches et pitoyables, il est essentiel de revenir sur cette actualité brûlante afin d'y voir un peu plus clair. On a entendu des journalistes et autres présentateurs radios (J.-J. Bourdin sur RMC par exemple) demander à la communauté musulmane2 (sic) de réagir et de condamner ces massacres par des manifestations par exemple. Il est utile de signaler que les chrétiens d'Irak sont assassinés grâce à l'intervention militaire sauvage et génocidaire de yankees dégénérés, colonisation qui a créé un chaos historique touchant aussi l'Afghanistan. Il est essentiel de signaler et rappeler que l'Irak est sous l'autorité militaire US et jusqu'à preuve du contraire, c'est celui qui a le doigt sur la gâchette qui détient le pouvoir et est donc responsable. Les deux journalistes enlevés par les talibans sont aussi dans une mauvaise posture grâce à  l'armée US libératrice du Monde... On attend toujours les preuves de l'implication de ces deux pays meurtris dans les attentats du 11/09/2001 !!! On se souvient tous des fausses fioles d'anthrax qu'agitait à la face du monde Colin Powel à l'ONU même ! On attend toujours la découverte des armes de destruction massive qui ont conduit à cette guerre irakienne abjecte !


Et pour finir, on attend toujours les manifestations d'indignation (y compris, pourquoi pas, celles de la caste journalistique) devant ces guerres qui ont fait des MILLIONS de victimes toutes ou presque CIVILES ! Où sont les donneurs de leçons ? Les populations chrétiennes paient le prix de ces interventions au même titre que l'ensemble de la population irakienne ou afghane,  le prix du chaos orchestré par les manipulateurs de Washington et de Londres. Quant aux deux touristes français assassinés au Niger (dans des conditions encore obscures), que l'on ne vienne pas nous bassiner avec ces balivernes d'AQMI, authentique clone du GIA et dont tout le monde sait qu'il n'existe pas en tant qu'entité propre, réellement responsable du pseudo-terrorisme international et qu'il est né dans les  laboratoires des services algériens. Depuis quand la révolution se fait dans le sahara au milieu des dunes désertiques ? Si ces prétendus contrebandiers de cigarettes veulent vraiment renverser le pouvoir en place, qu'ils occupent les maquis impénétrables des Aurès ou de la Kabylie et s'attaquent aux militaires dans l'algérois ; mais là est une tout autre affaire ...

 

bouazizi.jpgLa situation actuelle de la communauté musulmane à travers le monde est des plus précaires. On voit exploser partout des émeutes de la faim que l'on a prédites il y a de cela quelques années avant même l'éclatement inexorable de la crise financière et bancaire. La Tunisie est à feu et à sang, les jeunes préfèrent de loin s'immoler que de survivre sous l'autorité du grand démon démocrate Bénali. Les Bénali et les Trabelsi (Belle famille du président) possèdent la Tunisie en nom propre. Concernant l'Algérie, la situation est encore plus grave, des centaines de milliards de dollars d'excédents budgétaires et un kilo de viande à 1000 DA !!! Quant à la jeunesse algérienne, elle préfère se noyer que de  continuer à survivre ! Les peuples cherchent à manger quand ils ne sont pas colonisés par l'Amérique... On ne demande pas à des peuples meurtris par des dictatures sanguinaires amies des pouvoirs européens (ne voyez là aucune lamentation mais des faits vérifiables) de s'occuper d'autre chose que d'assurer leur pitance quotidienne. Et si possible, juste pour aider, cessez de les bombarder nuit et jour avec des milliers de B52, de les coloniser en envoyant des centaines de milliers de GI's dégénérés, alcoolisés et drogués, armés jusqu'aux dents. Laissez-les vivre comme bon leur semble ; et, une bonne fois pour toutes, abandonnez l'idée d'exporter un modèle occidental moribond, voire décadent vers des contrées qui n'ont absolument rien demandé.


De plus, pour ceux qui s'offusquent, comme notre président national qui ose parler d'épuration religieuse, du mauvais traitement fait à la religion chrétienne, il est important de leur rappeler que la sécularisation est un phénomène occidentalo-occidental. Cette dernière a entraîné la destruction de l'Église et il n'y a qu'à lire les journaux français ou écouter les zélateurs maçons du "Grand Orient" pour y trouver les plus impitoyables ennemis de la Chrétienté. Pas un article dans le Canard Enchaîné sur la question religieuse sans une moquerie, voire un blasphème. Que dire des gros titres et des caricatures puériles des gauchistes de Charlie Hebdo ou de Siné... etc. Qui peut oublier la violence des pseudo-philosophes de pacotille (M. Onfray, L. Féry...) envers la religion du Christ ? La communauté chrétienne française doit cesser d'avoir honte de croire en Dieu, elle doit imposer son culte et cesser de se faire donner des ordres et des admonestations par des laïcards bouffeurs de curés... Car in fine, quand on y regarde de plus près et que l'on réalise un bilan de ce siècle, leur monde moderne illuminé est bien misérable.


On appelle à ce que les communautés religieuses ne tombent pas dans ce panneau grossier du choc des religions si cher aux néocons yankees et leurs adeptes traîtres de l'Hexagone. L'Islam a toujours respecté le Christ Issa (PSL) ainsi que sa mère Sainte Marie et on en veut pour preuve le nombre très important de prénoms "Issa" et "Mériem" donnés par les musulmans à leurs enfants par respect à ces deux illustres personnages de l'Humanité. Il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais d'animosité entre nous, Dieu merci. On pense même que ces nombreux événements sont plus que douteux et pourraient faire partie d'un plan de déstabilisation type Gladio ou plus modestement type Ergenekon turc...

 

 

 

Source: http://www.cobema.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=71:actualite&catid=1:latest-news

 

 


 

1- "Plutôt être dévoré par les poissons que par les vers de terre". Slogan scandé par les jeunes algériens qui, gagnés par le désespoir, prennent des embarcations de fortune pour tenter de rejoindre les côtes ibériques ou italiennes.


2- Il n'existe pas de communauté musulmane en France car si c'était le cas bien des dérives racistes de nos politiques et médias auraient été sanctionnées par des mises à pied voire de la prison pour certains délits graves.

Tag(s) : #Réflexions

Partager cet article

Repost 0