Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Mon coeur est ta pierre, je la jetterai avec toi" - Sami Yusuf.

 



Que ce soit à Silwan, dans al-Quds, contre les colons et les forces sionistes (à remarquer le membre de Neturei Karta qui participe à la lutte) en Cisjordanie, contre le mur de l'annexion construit par les sionistes, à Gaza, contre le blocus imposé par les sionistes au Naqab, au sud de la Palestine occupée en 48, contre les destructions des maisons menées par les sionistes, en Galilée, au nord de la Palestine occupée en 48, pour soutenir les prisonniers détenus dans les prisons sionistes.

 

   

Le peuple palestinien est uni autour de la résistance. Les négociations menées par l'Autorité sont vaines. Notre peuple proclame sa décision tous les jours : libérer son pays par la lutte multiforme.

Les Palestiniens de Silwan dans al-Quds protestent contre la
manifestation des colons autorisée par les autorités sionistes. Ces colons réclament la destruction des maisons des Palestiniens et leur expulsion.

Les jeunes Palestiniens, inlassables et courageux, les attendaient
.
10 d'entre eux ont été blessés et 5 arrêtés. Il semblerait que Hatem Abdel-Qader, responsable du Fateh dans la ville d'al-Quds, soit parmi les Palestiniens arrêtés (an-Nahar, journal électronique, Palestine)

 


Par Baladi

 

 

 

Source: http://www.ism-suisse.org/

Tag(s) : #Palestine

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :