Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous sommes arrivés au XXIème siècle à un niveau de confusion tel que l’on dénombre des milliers voire des dizaines de milliers de doctrines «religieuses» qui se revendiquent toute détenir la vérité. Nous en sommes arrivés à une telle absurdité que récemment une campagne publicitaire en Espagne, aux USA, au Canada, en Angleterre, faisait la promotion d’une nouvelle doctrine religieuse : «l’athéisme ». Les athées revendiquent le droit à être reconnu et revendiquent le droit d’avoir eux aussi des lieux de cultes pour partager leur vision. L’athéisme étant par définition l’absence de religion et la non croyance en Dieu, cela revient à qualifier les ténèbres de lumière ou parler de « lumiere noire », cet exemple parfait d’oxymore expose à lui seul tout l’absurde de notre monde. Dans ce monde ou l’argent est roi et faiseur de roi, ce mouvement a réussi à rassembler rapidement des fonds pour  revendiquer une légitimité au même niveau que les autres «religions». Nul doute que les «âmes charitables » ne manquent pas aujourd’hui pour apporter toutes sortes de soutiens à ce genre de mouvement.
Rien d’étonnant à cela quand on voit que dès de la cérémonie de son investiture, le président Obama s’est empressé de leur ouvrir la voie :
 
 « Nous sommes un pays de chrétiens et de musulmans, de juifs et d'hindous », le président américain a-t-il martelé, avant de poursuivre : « et de non-croyants. »
 
[http://www.rue89.com/2009/02/15/aux-etats-unis-les-athees-sortent-du-placard]url: http://www.rue89.com/2009/02/15/aux-etats-unis-les-athees-sortent-du-placard
 
[http://www.lefigaro.fr/international/2009/01/12/01003-20090112ARTFIG00291-emoi-autour-d-un-slogan-athee-sur-les-bus-anglais-.php]url: http://www.lefigaro.fr/international/2009/01/12/01003-20090112ARTFIG00291-emoi-autour-d-un-slogan-athee-sur-les-bus-anglais-.php

 
 Nous sommes donc presque arrive au bout du bout en matière de déviation, La boucle est donc bouclé : La non-religion est venu compléter ce large panel de religions.
 
 J’ai l’intime conviction que l’expression collective de nos egos respectifs a aboutie à ce profond shiisme. Le fait de ramener la vérité à nous même, de nous l’approprier, de s’en servir pour s’élever au dessus des autres a été bien malgré nous à l’origine de notre perte. Alors même que l’on formait une seule communauté, on en a été réduit à s’ériger les uns contre les autres, devenant les pires créatures que l’univers ait pu porter. On ne cesse de louer notre supériorité sur le règne animal, alors que ces mêmes animaux que l’on dénigre ne s’entretuent pas entre eux au sein d’une même espèce, et font preuve d’une certaine «sagesse» de laquelle on devrait s’inspirer.  
 
 57:20: Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au- delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse.
 
 7:179: Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.
 
 
 Face à un tel shiisme, il est étonnant de voir que même les doctrines plus proches les unes des autres se désavouent mutuellement, avec plus d’acharnement qu’ils ne désavoueraient une doctrine qui leur est carrément opposée. Dans ce monde qui fusionne en des blocs de plus en plus gros (Europe, Union d’Amérique du Nord, Union Africaine…), même si l’élaboration de ces blocs sert des desseins diaboliques, s’en inspirer pour faire le bien est la meilleure réponse que l’on puisse leur apporter. Ce qui signifie qu’il est peut être temps de s’unir et de faire fi de nos soit disant « différences » entre les 3 religions monothéistes. La réalité est que les lois qui régissent ces 3 doctrines sont les mêmes et issu d’un même Dieu et ce sont les Hommes, qui par esprit de rivalité et se laissant entraîner dans cette compétition d’egos –qui ne sont qu’une illusion de ce Monde-, ont crée ces différences qui n’existaient pas à l’origine. Dieu est unique et il ne saurait dire une chose et son contraire,  la miséricorde de Dieu est ouverte à tous et il est injuste de de se l’approprier en excluant les autres, n’aimons nous pas que le bien qui touche les autres puissent aussi nous toucher ? Alors pourquoi une fois que ce bien nous touche nous voulons en exclure les autres ? N’est ce pas un comportement injuste ?
 
 Il est peut être utile de remonter au début de l’humanité pour réaliser l’origine de ce qui nous divise aujourd’hui. Les 3 religions monothéistes se rejoignent toute sur une grande partie de l’histoire de l’Humanité. Dieu Créa Adam et Eve et demanda à tous les anges des cieux de se prosterner devant Adam, ils le firent tous à l’exception de Satan/Iblis qui refusa de se soumettre par orgueil. Dieu le bannit et lui donna un répit jusqu’au jour du jugement dernier et Satan jura de mener l’humanité à sa perte jusqu’à cette échéance :
 
 7:11: Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges: ‹Prosternez-vous devant Adam.› Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent.  
 7:12: [Allah] dit: ‹Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé?› Il répondit: ‹Je suis meilleur que lui: Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile›.  
 7:13: [Allah] dit: ‹Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés.›
 7:14: ‹Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités.›
 7:15: [Allah] dit: ‹Tu es de ceux à qui délai est accordé.›
 7:16: ‹Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,
 7:17: puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants.›
 7:18: ‹Sors de là›, dit (Allah) banni et rejeté. ‹Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J'emplirai l'Enfer›.  
 
 Donc nous sommes bien d’accord que notre ennemi jusqu’à la fin des temps est Satan et tout ceux qui suivent ses pas. De nos jours on ne peut que trop bien voir l’action de Satan sur notre société, toute les valeurs ont été inversé une à une et notre monde marche sur la tête.
 
 Reprenons le cour de l’histoire. Il se passa ce qui se passa et l’Homme se retrouva sur Terre terrassé par sa condition et par un harcèlement permanent de Satan et de ses démons. L’histoire se répéta tout au long des générations qui se sont succédé : A chaque fois que le diable corrompt les Hommes à un tel point qu’il ne restait plus trace des lois divines, Dieu, dans son immense miséricorde, envoyait un prophète parmi les hommes pour leur rappeler ce qui leur a été commandé lors de leur création :
 
 7:172: Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d'Adam et les fit témoigner sur eux-mêmes: ‹Ne suis-Je pas votre Seigneur?› Ils répondirent: ‹Mais si, nous en témoignons...› - afin que vous ne disiez point, au Jour de la Résurrection ‹Vraiment, nous n'y avons pas fait attention›,
 
 6:130: Ô communauté des djinns et des humains, ne vous est-il pas venu des messagers, choisis parmi vous, qui vous ont raconté Mes signes et averti de la rencontre de ce jour? Ils diront: ‹Nous témoignons contre nous-mêmes.› La vie présente les a trompés; et ils ont témoigné contre eux-mêmes qu' (en vérité) ils étaient mécréants.
 
 L’histoire se répète et n’en finit plus, et tous les messagers envoyés sont issu du même unique Dieu, tous leurs rappels reprenaient les mêmes lois :
les lois divines sont immuables et la preuve en est que ce sont ces mêmes lois qui régissent la vie dans les cieux.  
 
 Vint alors dans cette enchaînement ce qu’on appelle la religion juive, de même que les autres générations, ils s’égarèrent à maintes reprises et Dieu leur envoya autant de prophètes (Isaac, Moïse, Jacob, …) que nécessaire pour les ramener à son rappel (la Torah, le Zabour….). Toujours par les mêmes procédés, Satan a corrompu le message divin par tous les moyens dont il dispose: déformation des versets divins, confiscation de certaines parties du message divin, introduction de lois satanique pour les substituer aux lois divines etc etc…  
 Arrivé à un point critique dans la déviation, Dieu dans son immense miséricorde, envoya Jésus Christ avec les Evangiles, nous ne savons que trop bien quel a été la réaction des mauvais juifs (les pharisiens), ceux qui se cachent derrière la religion pour justifier leur mauvais fond. Jésus fut persécuté par tous les moyens, ils crurent même l’avoir crucifié, de même qu’ils ont assassiné d’autres prophètes auparavant. Leur stratagème échoua, car la lumière de Dieu balaye d’un seul trait les ténèbres et voila que le christianisme est apparu et triompha. Il est à noter que les lois authentiques révélées aux juifs sont les mêmes lois que Jésus est venu rappeler avec les évangiles. Les siècles passèrent et le gens ont été séduit par le diable et cette vie ici bas et nous voila à nouveau revenu dans l’égarement. Toujours les mêmes procédés utilisés par Satan :
déformation des lois divines et censure…
 
 Il est important de rappeler que ce cycle de bien et mal n’est pas infini et que Dieu a fixé une échéance pour le jugement dernier, il est donc normal qu’à un moment donné ce cycle s’arrête.  
 
 Pour clore cette boucle, Dieu envoya le prophète Muhammad avec le Coran. Le Coran reprend en détail tout l’historique des prophètes et des récits prophétiques depuis Noé. De cette manière les peuples auxquels le livre a été apporté (Torah et Evangile) ne peuvent pas se sentir exclu par le Coran.
Le Coran, étant le dernier rappel, détaille aussi tout ce qui se passera jusqu’au jour du Jugement Dernier. Dernière particularité, le Coran, étant le dernier rappel, et Muhammad le dernier prophète, Dieu a pris en charge lui-même de protéger le Coran jusqu’au jugement dernier. De sorte que le diable ne puisse plus le modifier ou le cacher aux gens comme il a fait aux précédents rappels. Ces précisions ne sont pas là pour dénoter une quelconque supériorité du Coran ou de Muhammad, tous les prophètes de Dieu ont la même mission et tous les livres divins contiennent les mêmes lois.
Simplement cette particularité se justifie par un souci d’équité pour les générations qui suivirent ce dernier rappel –dont nous faisons parti-, Dieu dans son immense miséricorde, nous a préservé son dernier message, de sorte que les générations comme la notre ne puissent pas avoir d’argument contre Dieu au jour du jugement dernier. Nul ne pourra dire qu’il n’a pas pu suivre les lois divines parce qu’il n’y avait pas accès.  
 
 Il ne s’agit donc pas d’une compétition entre les 3 religions pour savoir qui détient la vérité, les lois qui régissent ces 3 religions sont les mêmes et Dieu est unique. Le Coran est l’ultime message, y croire ne signifie pas que vous reniez votre religion si vous êtes juifs ou chrétiens, mais signifie que vous croyez en Dieu, en tous ses prophètes et en tous ses livres.
Il est demandé dans le Coran de reconnaître les juifs et les chrétiens, la Torah et la Bible, il est également précisé les altérations introduites dans ces précédents livres. Nul ne peut nier que ces livres ont subi maintes traductions, maintes modifications et nul ne peut nier la particularité du Coran de part son unicité. Il ne s’agit donc pas de revendiquer une quelconque supériorité car bon nombre de musulmans aujourd’hui sont aussi égaré que les juifs et les chrétiens. De même bon nombre de juifs et de chrétiens et de musulmans sont sur le droit chemin, obéissent aux mêmes lois et se reconnaissent mutuellement. Il ne s’agit donc pas de  dire que tel ou tel a raison mais de tous obéir et se soumettre a notre Dieu unique et tous reconnaître le Coran, les Evangiles et la Torah avec ce que cela implique (Le Coran a autorité sur les précédents livres en cas de divergence).  
 
 Le monde aujourd’hui est en train de prendre un tournant et la religion de Dieu est attaquée de toutes parts par les doctrines New Age, l’athéisme, toutes sortes de sectes sataniques et apocalyptiques, et par nos gouvernements respectifs. Les décideurs de ce monde ont clairement affiché leur côté et les forces diaboliques ont envahi les institutions religieuses a leur sommet :
le clergé, les autorités religieuses juives et musulmanes sont pour la grande majorité gangrénées jusqu’à la moelle par le vice et ils ne reflètent plus en rien les lois divines auxquelles le croyant sincère est attachées.
Il est donc grand temps que les forces du bien de tout horizon reconnaissent leur Dieu, reconnaissent ses lois et s’unissent pour l’amour de Dieu et non pas pour défendre leur paroisse qui n’est plus. Nous arrivons à un tournant ou nous allons vivre des moments de grandes intensités, ou on manquera surement de lucidité pris par le cours des choses, fixons donc notre foi et attachons nous à ce qu’il y a de plus solide avant d’être pris dans l’adversité.
Oublions ces labels que nous nous donnons et rappelons nous l’histoire de l’humanité et des générations qui nous ont précédées. Nous sommes tous clairement la cible commune de cette société de démons et de mécréants en tout genre. Soyons tous unis pour l’amour de Dieu et soumettons nous à ses lois divines qui sont les mêmes et qui l’ont toujours été. Evidemment, je ne me fais pas d’illusion quant à la portée de mon message, grand nombre de musulmans, juifs et chrétiens se cachent derrière la religion pour mieux cacher leurs natures, mais ils ne dupent qu’eux même et Dieu n’attend rien de ces gens la, ceux qui pratiquent leur foi avec une sincérité pure et qui se contentent de  Dieu comme seul témoin de leur dévotion, ceux la reconnaîtront la vérité
.

yosrkarker@yahoo.fr, Jeudi 30 Juillet 2009


Source: http://www.alterinfo.net
Tag(s) : #Islam

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :