Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous diffusons un témoignage à la demande de son auteure.
 Il concerne l'agression de la semaine dernière, en plein jour,  sur des personnes s'appretant à participer à un spectacle en faveur des Palestiniens. Agression de la LDJ, dont la lâcheté est légendaire.



"Hier après-midi, aux alentours de 17h30, un groupe d’individus appartenant à la LDJ (ligue de défense juive) , s’en est violement pris à des innocents en plein cœur de Paris.

En effet, un évènement caritatif était organisé en faveur des victimes de Gaza, ce qui apparemment dérangeait certaines personnes.
Alors que les gens patientaient pour pourvoir accéder au théâtre, à deux pas du champs de mars, un groupe d’individus armés de battes de base-ball et de casques de moto, ont pris à parti plusieurs personnes en les agressant physiquement.

Avec une violence indescriptible, ils ont attaqué sauvagement des personnes complètement innocentes venues soutenir une cause juste qui leur tenait à cœur.
Des propos tels que « Morts aux arabes » étaient scandés par ces membres de la LDJ.

Un mouvement de panique s’est emparé des personnes qui étaient sur les lieux, les gens se sauvaient comme ils le pouvaient, mais heureusement la plupart ont pu s’abriter à l’intérieur du théâtre.
La police est arrivée sur les lieux qu’après le drame (bien sûr), et n’a pas vraiment tenu compte de la gravité de la situation.

Trois personnes ont été lourdement blessées, il faut absolument dénoncer ces actes odieux, et mettre au grand jour ces agressions qui ne datent pas d’hier.

Je vous demanderai de partager largement cet article, afin que ces agressions ne passent plus sous silence. Il est très grave que de nos jours, ces terroristes, c’est le terme nécessaire à leurs actes, puissent agir en toute impunité, et s’en prendre à des gens innocents."


Tag(s) : #Témoignages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :